Plassard au DIY Festival

Quelle chance ! Et quelle belle opportunité ! La marque Plassard a eu le privilège d’être sélectionnée pour participer au DIY Festival, dédié à la rencontre des marques et des influenceurs autour du DIY, le 25 septembre dernier. Etaient notamment présents Frou-Frou Paris, Ateliers Orme, Le temps apprivoisé, Le Pigeon coq, Rougier&Plé …

Ce fut en effet une journée radieuse. Dans les coeurs, tout au moins, car la météo était plus incertaine. Mais peu importait : nous étions à l’abri, dans un lieu magique.

Ainsi, Grégory Fournier, le président des Laines Plassard, et moi-même, avons eu l’occasion de faire de belles rencontres parmi les blogueuses et influenceuses. Et de présenter la nouvelle collection : Connect, Rituel, Tweet ou encore Sweety, qui a rencontré un grand succès.

Les fils naturels emblématiques de la marque faisaient aussi partie du voyage, comme le sublime Alpaga et ses magnifiques coloris.

Une journée lumineuse et colorée, riche en papote et en partage. J’ai avancé mon snood en Colormax ; tandis que plusieurs tricoteuses blogueuses ont fait quelques rangs de la belle l’écharpe oversize en Extra Wool Karoline création,  Que font mes mainsHello Lucette, CécileCoco cerise, Nom d’une couture ou encore Petits bonheurs dans mon atelier … Toutes ont testé avec curiosité et amusement nos aiguilles No 15 😉

Mais je parle, je parle…. Des photos de notre premier DIY Festival, ça vous dit ? Les laines Plassard étaient au premier étage, sur un magnifique comptoir à casiers de 4 mètres de longueur !

Une première édition plus que réussie !

Les posts Plass'au Tricot