9 juin 2020

La jolie sirène part en voyage

Pour fêter la liberté retrouvée, l'été et les paysages ensoleillés, Plassard, Isabelle Kessedjian et Thali Créations vous proposent de participer à un concours photos mettant en scène la jolie sirène au crochet.

concours photos sirène au crochet

A vos appareils photos ! Vous avez déjà crocheté la jolie sirène au crochet imaginée par Isabelle Kessedjian et Thali Créations ? Ou peut-être avez l’intention d’acheter le Kit prochainement ?

Alors participez à notre concours photos. Mettez la sirène en scène dans le beau paysage de votre choix. Puis envoyez votre photo à maya@laines-plassard.com avant le 31 août 2020 !

concours photos sirène au crochet

Un tirage au sort aura lieu le 1er septembre. Il désignera le ou la gagnant(e) qui remportera le Tricokit de son choix. A vos crochets, à vos clichés !

Au fait, si vous souhaitez (re)découvrir l’histoire du Tricokit Sirène, direction notre article “Secrets de fabrication“. Isabelle Kessedjian et Nathalie vous racontent comment est née cette belle idée, développée en partenariat avec Plassard.

Partagez avec vos amis

Recent articles

Logos, labels, certifications… on vous dit tout

Limiter l’impact écologique, respecter le bien-être des personnes qui travaillent, conserver le savoir-faire français… Bien plus que des mots, ces objectifs doivent être incarnés par des choix et des actions concrètes. Chez Plassard, cela prend plusieurs formes avec un sourcing écoresponsable, allant des fils bio en passant par les fils recyclés et le collectif Tricolor. […]

Partagez avec vos amis

L’histoire d’un fil

Chaque fil Plassard a été sélectionné avec soin et passion. Découvrez avec Céline Lafond, chef de produits, et Virginie Piconnet, directrice artistique, les coulisses qui racontent toute l’histoire de la belle laine que vous aimez tant.

Partagez avec vos amis