L’histoire de Plassard

Laines à tricoter depuis 1879

Notre histoire débute en… 1879! Et déjà à cette époque, PLASSARD, marque française implantée en Saône et Loire, crée des fils à tricoter et des modèles originaux, cultivant une image de féminité, simplicité et raffinement.

Depuis plus d’un siècle, nous travaillons les matières naturelles, les couleurs et les styles. Acteur aujourd’hui reconnu sur le marché du fil à tricoter, notre équipe de stylistes, résolument tournée vers l’avenir, propose des modèles uniques, au plus près des tendances.

Fort de ce patrimoine historique, nous avons l’ambition de faire de PLASSARD, LA référence du fil à tricoter en France.

Le service à la clientèle est notre priorité quotidienne car nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience tricot du marché.

Notre volonté est d’assurer à nos clients une offre de toute première qualité, faite de beaux produits, en phase avec les tendances mode. Nous apportons un soin particulier à la sélection de nos fournisseurs afin que les différentes étapes de la fabrication soient réalisées dans le respect de règles éthiques et du bien-être animal.

Enfin, notre passion des belles matières et du travail bien fait nous ont amené à développer des valeurs morales et humaines, au premier rang desquelles la confiance, le respect, l’authenticité, la convivialité, la transparence dans les relations et la responsabilité.

C’est autour de cette philosophie d’entreprise qu’est née notre signature : PLASSARD, « La Belle Laine ».