17 novembre 2020

Le châle à rayures en TWEET : star de l’automne-hiver

Le châle à rayures asymétriques en Tweet est l'un de vos coups de coeur. Enveloppant et féminin, il ravira les fans de tricot !

châle à rayures asymétriques en TWEET de Plassard

Peut-être l’avez-vous vu sur les réseaux ? Le châle à rayures asymétriques du catalogue Automne-Hiver pour elle et lui No 159, a été l’un de vos coups de coeur. Et on le comprend aisément.

Ce châle est tricoté avec le fil TWEET, fil mèche composé d’un mélange d’acrylique et de mohair légèrement gratté. Une laine très agréable à tricoter et d’une douceur…! 

tricoter un châle

J’ai moi aussi craqué sur ce modèle de châle pour la saison froide. Et je n’ai pas attendu avant de me mettre à le tricoter. L’alternance des couleurs rend l’ouvrage super agréable à réaliser et casse toute monotonie. Et les trois coloris choisis pour ce châle (22, 23 et 03) vont parfaitement bien ensemble. 2 rangs blancs, 2 rangs bleus, 2 rangs blancs… L’ouvrage avance vite avec les aiguilles No 6 et je prends beaucoup de plaisir à retrouver mon tricot chaque soir. Et vous, que tricotez-vous en ce moment ? Châle, pull, layette, chaussettes ? A ce propos, avez-vous vu les chaussettes du catalogue 160 ?

Cardigan réversible à picots brodés  en TWEET

J’en profite pour partager avec vous mon autre coup de coeur en Tweet : le cardigan réversible à picots brodés en Mélodie.

Tellement délicat et féminin !

Partagez avec vos amis

Recent articles