Les Fantaisies

champetre n°12 de Laines Plassard

Champêtre

47% laine, 47% acrylique, 6% viscose

Tendance majeure de la saison, le tweed affiche fièrement ses multiples visages. Celui de la campagne et des douces et riches couleurs de la nature, avec Champêtre. Ce mélange laine/acrylique/viscose pourra être utilisé aussi bien pour les créations décontractées que plus habillées. En ville, à la campagne, à la montagne, en tout simplicité !

voir

HIP-HOP-63

Hip-hop

100% acrylique

Sensation de douceur et explosion de couleurs ! Hip-hop, mèche 100% acrylique tient toujours ses promesses. Idéale pour les débutants qui souhaitent se lancer dans des modèles pour toute la famille, Hip-hop séduira aussi les tricoteurs confirmés à la recherche de générosité.

voir

Luciole de Plassard coloris 39

Luciole

45% polyester métallisé, 25% acrylique 15% alpaga, 15% laine

Une brillance discrète mais toujours tendance. C’est Luciole, subtil mélange de laine/alpaga/polyester/acrylique à l'aspect laineux. Sa gamme aux tons givrés enrichie d'un noir doré confère aux modèles une tonalité décontractée et chic. Tricoter et porter Luciole, c’est s’envelopper d’une douce féminité qui ne laissera personne indifférent.

voir

Mikado

60% polyamide, 40% laine sw

Mélange de laine superwash et de polyamide, ce fil rond et multibrins est d'une incroyable douceur. Ajoutez à cela des tonalités riches et chatoyantes, vous avez Mikado ! Il ravira les amoureux de fils classiques mais aussi les tricoteurs prêts à se lancer dans des modèles hauts en couleurs.

voir

laines sotweed de Plassard coloris n° 271

Sotweed

72% acrylique, 20% laine, 5% alpaga, 3% viscose

Tendance majeure de la saison, le tweed affiche fièrement ses multiples visages et se la joue rustique chic avec Sotweed. Une grande douceur pour ce fil mélangé (acrylique/ laine/alpaga/viscose) qui enveloppera Femmes et Hommes de ses belles couleurs durant tout l’hiver.

voir