Les Fantaisies

champetre n°12 de Laines Plassard

Champêtre

47% laine, 47% acrylique, 6% viscose

Tendance majeure de la saison, le tweed affiche fièrement ses multiples visages. Celui de la campagne et des douces et riches couleurs de la nature, avec Champêtre. Ce mélange laine/acrylique/viscose pourra être utilisé aussi bien pour les créations décontractées que plus habillées. En ville, à la campagne, à la montagne, en tout simplicité !

voir

laine colorado de Plassard

Colorado

36% acrylique, 34% laine, 16% viscose 10% alpaga, 4%polyamide

Les afficionados de petites pièces modes trouveront leur bonheur avec Colorado, fil mèche écru réhaussé d'une vrille aux couleurs arc-en ciel. Douceur et chaleur garanties pour ce mélange laine/alpaga/acrylique/viscose/plolyamide. Le fil idéal pour les petites vestes moelleuses et pourquoi pas les gros coussins !

voir

laine diabolo de Plassard

Diabolo

70% acrylique, 30% laine

Réinventer les classiques et leur donner un aspect couture. C’est l’un des pouvoirs de Diabolo, mélange laine/acrylique aux couleurs Feu, sur fond de Noir carboné. A vous de révéler tous ses autres secrets…

voir

02

Diva

85% laine, 15% polyamide

Douceur absolue, poids plume surprenant. Ce magnifique fil soufflé en mérinos et polyamide aux doux coloris de pastels d'hiver enchantera tous les amoureux de beaux fils! Tenir Diva entre ses mains, c’est forcément succomber au plaisir de créer et tricoter.

voir

flamme de plassard coloris 37

Flamme

70% acrylique, 30% laine

Ce fil mèche est un mélange laine/acrylique, aux douces couleurs pastel et chinées. Si vous voulez mettre un peu de douce fantaisie dans la simplicité d'un pull, d'un gilet ou d'un accessoire, alors vous avez trouvé ce que vous cherchiez !

voir

fusain de plassard 06

Fusain

60% laine sw, 40% acrylique

Vous avez dit Fantaisie ? Nous disons Fusain ! Ce fil mèche est idéal pour les débutantes en quête de créations à fort impact visuel. De quoi satisfaire toutes les envies de modèles et d’accessoires tendances et rapides à tricoter. Quant à la palette de couleurs … d’une densité irrésistible !

voir

HIP-HOP-63

Hip-hop

100% acrylique

Sensation de douceur et explosion de couleurs ! Hip-hop, mèche 100% acrylique tient toujours ses promesses. Idéale pour les débutants qui souhaitent se lancer dans des modèles pour toute la famille, Hip-hop séduira aussi les tricoteurs confirmés à la recherche de générosité.

voir

Luciole de Plassard coloris 39

Luciole

45% polyester métallisé, 25% acrylique 15% alpaga, 15% laine

Une brillance discrète mais toujours tendance. C’est Luciole, subtil mélange de laine/alpaga/polyester/acrylique à l'aspect laineux. Sa gamme aux tons givrés enrichie d'un noir doré confère aux modèles une tonalité décontractée et chic. Tricoter et porter Luciole, c’est s’envelopper d’une douce féminité qui ne laissera personne indifférent.

voir

laines melopee de Plassard coloris n° 13

Melopée

73% acrylique, 12%polyester, 11% laine, 4% viscose

Tendance majeure de la saison, le tweed affiche fièrement ses multiples visages. Il prend, avec Mélopée, un aspect laineux et gratté, idéal pour les modèles vaporeux et les accessoires à points fantaisies. Plutôt naturel uni ? Ou rouge tendance ? Quel que soit votre choix, vous serez conquis par la magie du tweed.

voir

Mikado

60% polyamide, 40% laine sw

Mélange de laine superwash et de polyamide, ce fil rond et multibrins est d'une incroyable douceur. Ajoutez à cela des tonalités riches et chatoyantes, vous avez Mikado ! Il ravira les amoureux de fils classiques mais aussi les tricoteurs prêts à se lancer dans des modèles hauts en couleurs.

voir

laines sotweed de Plassard coloris n° 271

Sotweed

72% acrylique, 20% laine, 5% alpaga, 3% viscose

Tendance majeure de la saison, le tweed affiche fièrement ses multiples visages et se la joue rustique chic avec Sotweed. Une grande douceur pour ce fil mélangé (acrylique/ laine/alpaga/viscose) qui enveloppera Femmes et Hommes de ses belles couleurs durant tout l’hiver.

voir