CAL Flower Power

Préparez vos crochets ! Aujourd’hui 13 décembre est officiellement lancé le « CAL Flower Power », imaginé par Isabelle Kessedjian et Nathalie, du blog Thali Créations.

Le principe : Crochetez un plaid constitué de granny Camomille en GAGNANTE, en même temps qu’Isabelle, Thali et d’autres participants, jusqu’au 28 juin.

 

 

Un CAL ? C’est quoi ? : CAL = Crochet Along ou Work in Progress. C’est un travail progressif, par étape, que l’on réalise au crochet. Les participants se donnent rendez-vous régulièrement sur la toile pour dévoiler la progression de leur réalisation.

Le matériel : des pelotes de GAGNANTE (de 23 à 57 pelotes) et un crochet No 4.

La surprise : Bénéficiez d’une remise de 10 % sur l’achat des pelotes  – jusqu’au 3 juin – auprès de Christiane, joignable au 03 85 28 28 28 ou par mail : [email protected] Le mot magique à lui murmurer ? Flower Power.

 

 

5 tailles au choix : Le plaid est disponible en 5 tailles (chaque carré fait 8 cm mais il peut y avoir des variations en fonction de votre manière de crocheter)

– La taille A : un plaid de 168 cm agrémenté ou non d’une bordure pour une taille de 172 cm de côté environ. Ce modèle est composé de 441 granny (21 granny x 21 granny).

– La taille B : un plaid de 152 cm agrémenté ou non d’une bordure pour une taille de 156 cm de côté environ. Ce modèle est composé de 361 granny (19 granny x 19 granny).

– La taille C : un plaid de 136 cm agrémenté ou non d’une bordure pour une taille de 140 cm de côté environ. Ce modèle est composé de 289 granny (17 granny x 17 granny).

– La taille D : un plaid de 120 cm agrémenté ou non d’une bordure pour une taille de 125 cm de côté environ. Ce modèle est composé de 225 granny (15 granny x 15 granny).

– La taille E : un plaid de 104 cm agrémenté ou non d’une bordure pour une taille de 108 cm de côté environ. Ce modèle est composé de 169 granny (13 granny x 13 granny).

Pour réaliser le plaid dans la taille de votre choix, je vous invite à consulter le tableau élaboré par Nathalie. Vous y trouverez le nombre de pelotes nécessaires pour le crocheter dans la qualité Gagnante.

 

Alors, qu’en dîtes-vous ? Partante / partant ? Christiane attend votre appel ! Que les carrés crochetés et les fleurs colorées répandent partout la bonne humeur !

 

Les photos présentées ont été réalisées par Isabelle Kessedjian et Thali.

3 réflexions au sujet de « CAL Flower Power »

  1. Bonjour Maya,
    Merci pour cette très belle présentation du CAL Flower Power.
    Nous espérons voir fleurir de jolis bouquets de fleurs déclinés dans la large palette de la Qualité Gagnante … qui donneront naissance à de jolis plaids.
    Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée,
    Amitiés,
    Thali

Les commentaires sont fermés.

Les derniers posts Plass'au Tricot